Déroulé d’une mission Auvergne Compétences

En faisant appel à nos services et pour vous offrir la prestation la plus adaptée, nous vous proposons la démarche suivante :

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PRÉSENTEZ-NOUS VOTRE DEMANDE EN RENDEZ-VOUS

Votre accompagnement commence maintenant ! Présentez-nous votre structure et votre besoin pour définir la ou les missions que vous souhaitez nous confier.
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NOUS ÉVALUONS LES MODALITÉS D’INTERVENTION

L’analyse de votre besoin va nous permettre d’estimer le type et le niveau d’intervention ainsi que le volume d’heures à lui consacrer.
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NOUS CONCEVONS LA PROPOSITION DE MISSION

A cette étape vous recevez une convention de mise à disposition relative aux modalités d’intervention (volume horaire, durée, fréquence, matériels et logiciels proposé...) ainsi qu’un tarif personnalisé.
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VOUS INTÉGREZ UN·E OFFICE MANAGER

Que ce soit dans votre entreprise ou à distance, une prise d’informations sur vos outils et process facilitera la conduite de la mission.
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VOTRE OFFICE MANAGER RÉALISE UN AUDIT

Une analyse des forces et faiblesses de votre organisation vous sera proposée pour dégager les axes d’amélioration de votre productivité administrative.
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NOUS ÉLABORONS DES PROPOSITIONS D’AMÉLIORATIONS

Vous partagez le bilan de notre audit d’organisation et vous décidez des priorités d’action à mener pour votre gestion administrative.
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VOTRE OFFICE MANAGER RÉALISE LA MISSION

Tout au long de sa mission, votre office manager à temps partagé organise des échanges sous forme de points d’étapes afin de rendre compte, d’adapter et de réussir sa mission.
Tout au long de la mission vos besoins évoluent.
Votre office manager à temps partagé en tient compte, vous conseille et met en œuvre pour vous toutes les adaptations nécessaires.
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VOUS RÉALISEZ LE BILAN DE MISSION

Votre évaluation nous aide à nous améliorer.